+86 19131796866 chris@fogsystemco.com

Accueil / Application / Application

Le Gouvernement du district de Beidaihe organise le premier concours universitaire de sculptures de neige.

Jan. 02, 2020

Les réacteurs de neige sont alimentés par de l 'eau courante, réfrigérés par compression, complétés par l' excellente technologie d 'embrayage de neige de Ferguson pour former une neige artificielle de grande simulation.Si l'on place un avion à neige flottante à une altitude de 3 à 5 mètres, on parviendra à l'effet des flocons naturels de neige qui s'élèvent autour du ciel.

Contrairement à la neige analogique traditionnelle, la neige artificielle produite par les machines de dérivation de la neige paysagère présente des caractéristiques froides, semblables à la neige naturelle, qui flotte rapidement.Même en été chaud dans le Sud, les flocons de neige fabriqués par la machine à neige de Ferguson peuvent être utilisés dans les sources thermales, les bars à neige, les chambres à vapeur froide, les discothèques, les cafés, les neiges, les lieux d'activités animales, les grandes fêtes, les films et les émissions de télévision.Le reste offre un paysage de l 'art de la glace et de la neige et profite des plaisirs de la glace et de la neige.

Cette nouvelle structure pratique compact, la conception modulaire, facile à installer.Il suffit d'avoir accès à l'électricité et à l'eau pour être directement opérationnel.La quantité de neige utilisée pour le broyeur de neige peut être ajustée en fonction des besoins réels et divisée en neige, neige et neige.Les retombées des chutes de neige sporadiques sur le ciel sont évidentes pour répondre aux besoins en neige de 20 à 50 mètres carrés du paysage.


Machine de fabrication de neige

Delete
  • wechat

    Chris19131796866: Chris19131796866

+86 19131796866 chris@fogsystemco.com

Home / Application / Application

Organized by Beidaihe District Government, the First College Student Snow Sculpture Competition in Beidaihe, China

Jan. 02, 2020

The snow drifter uses tap water as a raw material, and through compression refrigeration, supplemented with Ferguson's excellent snow flake clutch technology, it forms artificial snow with a high degree of simulation. If the snow drifter is placed at an altitude of 3-5 meters, it can achieve the effects of natural snowflakes flying and flying around the sky.

Different from the traditional simulation snow, the artificial snow produced by the landscape snow drifting machine has the characteristics of cold feeling, similar to natural snow, and the snowflakes are light and flying. Even in the hot summer in the south, snowflakes made by Ferguson's artificial snow machines can also be used for hot springs, snow-themed bars, cold steam rooms, discotheques, cafes, snow huts, animal venues, large parties, movies and TV shows. Other places provide snow and ice art landscaping to enjoy the fun brought by snow and ice.

The artificial snow drifter has a compact structure, a modular design, and easy installation. Just connect the power source and water source, and you can put it into use directly. The amount of snow in the snow blower for landscape can be adjusted according to actual needs, and it can be divided into heavy snow, medium snow and light snow. The effect of scattered snow on the sky is obvious, and it can meet the needs of 20-50 square meters of snow in the landscape.


Snow Making Machine

Delete
  • wechat

    Chris19131796866: Chris19131796866