Sur nous

+86 19131796866 chris@fogsystemco.com

Accueil / Sur nous

Société

Cangzhou Blue Sea Equipment Co., Ltd a été fondée le 13 février 2014.Notre entreprise est située dans Cangzhou Ville, Province du Hebei Jiaohe zone de développement.Depuis sa création, la société s' est engagée à de nouveaux produits, de nouveaux projets de recherche, d 'innovation et de développement, notre pays est la pulvérisation d' aérosol et de l 'équipement de dépoussiérage de base de recherche et de développement.I est un ensemble de recherche et de développement, la production, les ventes, l 'installation en tant qu' une entreprise de production respectueuse de l 'environnement.

Nos produits comprennent les principaux générateurs d 'aérosols secs, les boîtiers d' aérosols secs, les distributeurs de vapeur d 'eau, les microgénérateurs, les équipements de pulvérisation à double liquide, respectueux de l' environnement à distance Spray, anti - poussière, les pesticides, les pesticides, les filtres d 'eaux usées, les produits industriels tels que la poussière.

Les produits sont largement utilisés dans le charbon, la production d 'électricité, la métallurgie, la chimie du charbon, la pétrochimie, le port de stockage, la construction navale, l' agriculture, la sylviculture et la pêche, et d 'autres conditions industrielles.Il est également applicable aux décharges et aux sites de santé publique pour une vaste campagne de désinfection.L 'appareil d' artillerie antipoussière peut également être utilisé pour réduire les nuages, les poussières, le dioxyde de soufre et les suspensions de particules dans les PM10 et PM2.5 urbains.Amélioration efficace de la qualité de l 'air

Les produits de l 'entreprise ont adopté la ISO9001: 2008 système de gestion de la qualité de certification et d' obtenir un certain nombre de pays pratiques de nouveaux brevets.A 20 ans d 'expérience dans la recherche et le développement, la conception et la production.Ses produits ont un fonctionnement simple, stable, peu coûteux d 'utilisation, longue durée de vie, et d' autres avantages.Depuis sa création, la société a connu un développement rapide, les affaires ne cessent de croître.Nous avons toujours adhérer au principe de la "suprématie de la clientèle", le service à la clientèle, avec sa propre qualité et le service à la clientèle.En outre, nous adhérons à "il y a des lacunes, j 'ai de bons, j' ai d 'excellents" philosophie d' entreprise, insister pour fournir des services de qualité aux clients.

Équipement de protection de l'environnement de l'océan bleu de Cangzhou Co., Ltd.


Delete
  • wechat

    Chris19131796866: Chris19131796866

+86 182 3179 4071 sunny@fogsystemco.com

Home >> About Us

Company Profile

Cangzhou blue ocean environmental protection equipment Co., Ltd. was founded in February 13, 2014. Our company is located in Botou Jiaohe Development Zone, Cangzhou City, Hebei province. Since its foundation, our company has been researching, innovating and developing new products and new projects, is a key research and development base for spraying machinery and dust removal equipment in our country. Our company is an environmental protection manufacturer integrating R & D, production, sales and installation.

Our products include dry fog mainframe, dry mist box assembly, water vapour distributor, micro mist mainframe, two fluid spray equipment, environmental long range sprayer, dust suppressant spray equipment, agricultural and forestry spray medicine machine, sewage filter, industrial dust removal and other products.

The products are widely used in various industrial conditions, such as coal, thermal power generation, metallurgy, coal chemical industry and petrochemical industry, port and wharf storage and transportation, shipbuilding, agriculture, forestry, animal husbandry and fishery. It is also suitable for large-scale sterilization and epidemic prevention in landfills and public health places. Its dust reduction cannon equipment can also be used to reduce urban PM10 and PM2.5 haze, dust, sulfur dioxide, particulate suspension. Effectively improve air quality

The company's products have passed ISO9001: 2008 quality management system certification and won a number of national new practical patents. It has 20 years of research and development, design and production experience. Its products have the advantages of easy operation, stable performance, low use cost, long working life and so on. Since its establishment, it has been developing rapidly and its business has been constantly growing. We always adhere to the principle of "customer first, serve customers attentively, and use our own quality and service to impress customers. Moreover, we adhere to the business philosophy of" when People lack,we have; when people have we are excellent, when people excellent we are perfect", insist on providing customers with high quality service.

Cangzhou blue ocean environmental protection equipment Co., Ltd.


+86 182 3179 4071 sunny@fogsystem.com 751621058